Groupe d'amis étrangers perdus à Paris ... ou ailleurs

26 août 2005

Victor et son future

Bon... pour faire comme Aida, et encourager les autres à écrire, moi je raconte aussi sur l'avenir.

Comme vous savez bien, je pars bientôt pour Californie, je vais étudier à Stanford.
Ici, vous pouvez trouver un lien de l'image satelite de mon université


J'ai déjà aussi un appartement, à partager avec un étudiant d'Electrical Engineering.
Vous pouvez voir des photos


Vous allez dormir là-bas sûrement si vous venez me rendre visite...

Maintenant je profite de mes vacances, malgré le fait j'ai plein de choses à faire avant partir...

Allez-y, postez avec des photos de vos nouveaux appartements

SAlut!



5 Comments:

Blogger MoonCat said...

J'ai modifié un peut ton post Victor, j'espère que ça te derange pas :)

2:28 PM

 
Blogger victor said...

Pas du tout, en fait, merci de créer les vrais liens HTML

Merci!

2:38 PM

 
Blogger MoonCat said...

De rien cheri!

Et merci à toi pour poster ! :*

2:40 PM

 
Blogger irfan said...

Wow, Victor je savais pas que tu vas au Stanford. Felicitations. Et ton apart semble tres tres bien. Dit bonjour a toutes les belles filles californienne pour moi et dis-leur que j'arrive ;-)

3:03 PM

 
Blogger MoonCat said...

Elles seront epuisées les filles qd tu arriveras Irfan! Victor est très performant au lit :D

3:44 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home