Groupe d'amis étrangers perdus à Paris ... ou ailleurs

21 septembre 2005

Le bonheur passé

Comme on raconte des histoires, voici une des miennes. L'école d'ingénieur que j'ai fait au Pakistan se trouve au milieu d'absolumment nullepart. En plus, c'était une école des garçons, donc on faisait tous que les garçons font quand y a pas de filles devant lesquelles il faut garder une "bonne impression". In short, boys will be boys.

De plus, mon école est située à coté de plus grand reservoir d'eau (dam) au Pakistan, et c'est dans une vale, alors les hivers il fait très froid là-bas. Un jour (c'était décembre ou janvier), certaines de mes amis ont eu la brilliante idée de noyer les autres avec l'eau froide. Alors ils ont pris un grand seau? (bucket), ils le remplissaient avec de l'eau qui était au point de geler et ils le jetais sur des autres, et ils prennaient des photos après l'avoir fait. Quand ils sont venus dans ma chambre pour me donner du "traitement", j'ai pris un objet (dont vous voyez un bout dans mes mains), et je les ai menacé avec en criant comme un peau-rouge, et je les ai 'chargé'. Ils se sont fuit, mais le mec avec l'appareil a pris une photo, et c'est l'une des mes photos favoris. Un repas à celui ou celle qui dévine l'objet dans mes mains (sauf Aida, car je lui ai dejà dit).

A bientot,
Irfan.

10 Comments:

Blogger Charbel said...

Aida je te paix la moitie de ce qu'irfan va me payer pour repas !!

ca l'air d'etre une pince ou un truc comme ca... fin je sais pas.

Mais dans la photo... t'as l'aire d'avoir trop peur :)

12:30 AM

 
Blogger mev said...

une aggrafeuse ?
un tuyau d'arrosage ?
un chalumeau ?

on a droit à plusieurs tentatives non ?

:)

12:43 AM

 
Blogger MoonCat said...

Ce qu'il raconte pas notre ami Irfan et que, finalement, il a gouté l'eau ce jour là :)

Aida, informée

3:44 AM

 
Blogger MoonCat said...

et Charbel ... juste un mot:

Gladiator


c tout :)

3:46 AM

 
Blogger irfan said...

Non, personne n'a encore deviné. Et oui vous avez droit à plusiers réponse. L'indice qu'Aida a donné est pertinente.

8:14 PM

 
Blogger Rana said...

Je dirais que c'est un fouet ou une ceinture ????
c'etait quelle annee Irfan ???? t'as pas trop change depuis ... sans lire le commentaire j'aurais pense que c'est une photo recente...

8:32 PM

 
Blogger Charbel said...

C'est une epee ou une sorte d'arme ancienne?

ou bien un tuyau d'eau

4:45 AM

 
Blogger MoonCat said...

And the winner is ...........

Charbel, for "Irfan et l'épée"

11:52 AM

 
Blogger irfan said...

Bravo Charbel!!! En fait c'est un(e?) epée saoudienne. C'était un cadeau qu'on a donné à mon père quand il a été sécondé au gouvernment saoudien. Je l'ai pris quand je suis allé en école comme une pièce de décoration pour ma chambre, mais c'était très éguisé quand meme.

Alors, je t'invite à manger quand tu rentres en France.

2:14 PM

 
Blogger Charbel said...

WAAAAAWWWWWW

commence à epargner de l'argent, il faut demander à quelqu'un qui connait combien je mange, Rana par example. Aida je te dirai quand je serai en France. Peut etre tu pourras nous joindre.

Moi j'essayait de visiter Paris, ceci va me donner une raison supplementaire.

8:46 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home