Groupe d'amis étrangers perdus à Paris ... ou ailleurs

01 octobre 2005

Histoire dans la poste

Bon,

Aujourd'hui, j'ai eu une petit histoire dans la poste. Je ne me souviens pas comment ca se passe avec les timbres en France, ou en Anglaterre, ou Liban... mais en Espagne, il faut lecher (to lick) le timbre avant le coller dans la carte postal.

Bon, alors, j'ai achete quelques timbres, et j'avais des lettres a envoyer. Je me suis mis dans une table, j'ai pris le timbre, et, comme d'habitude, j'ai commence le lecher et j'essais de le coller dans la carte, mais ca marche pas, j'ai reessaye plusieur fois, je lechais, j'essayais de coller... mais ca marche pas.

Finalement, je me suis persuade qu'une belle fille americaine qui etait a cote de moi me regardait avec une visage tres etrange... et je croyais qu'elle se moquait de moi... C'est comme ca que je me suis persuade que les timbres aux Etats Unis sont autocollants, et il faut pas lecher sur le timbre pour qu'il se colle dans la letre !!!! On apprends beacoup avec les filles americaines :-)

Bon, sinon, hier j'ai rencontre un gars de l'ENST ici jupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Il a fait avc moi le cours de ROSE l'annee dernier, et nous sommes les seuls personnes de l'ENST cette annee (apres lui), mais ici il y a plein de Francaises. Il s'apelle Cyrille Habis, vous le connaisez? Il fait deux courses avec moi a Stanford

A+