Groupe d'amis étrangers perdus à Paris ... ou ailleurs

27 août 2005

Merci pour le choix de langue!!

Tout d'abord merci Victor pour l'aide ... sans ta traduction ca m'aurait pris une eterniter
la ca va m'aider à aprendre l'espanole...
j'espere que je ne vais pas recevoir un mail avec chaque blog...
eh enfin ...

Bonjour :P

au revoir

ah oui une photo

... c'est une photo relativement recente:P (Toula en Fevrier 05)


(Victor insiste qu'il faut que j'explique ce qui se passait)
C'etait dans mon village, sous la neige avec 3 amis, c'etait la premier fois de ma vie que je me suis bourré autant... on avait bu du vodka (pour ce qui s'y connaisse des Moskovskaya - qui datent des année de l'ex USSR - et des Stolichnaya) et une bouteille de rhum en plus des narjilés.... il neigait dehors mais on avait trops chauds. Et puis apres - cette partie c'est les autres qui me l'ont raconté, moi je ne me rapelais de rien, mais j'ai vu les photos - je leur ai dit que je voulais danser sous la neige... là les photos sont superbe... à la fin de la soirée c'etait moins rigolot pour mes amis... mais moi je ne me rappelait que de la belle partie :P .. à force de boire, et puis sortir danser sous la neige, et il y a meme des photos ou je dors sur la neige !! j'ai eu des difficulté à respirer et je me suis evanui ... et ils ont appelé l'urgence de l'hopitale pour leur demander qu'est ce qu'il faut faire (il n'y avait pas moyen de se deplacer les routes sont bloqués par la neige ... Mais bon à la fin c'etait pas si grave.. j'ai juste bu un peu trops ;) .. fin je ne la ferai plus jamais ...

Victor? j'espere que tu es content maintenant...
je pense ça suffit pour un premier blog

3 Comments:

Blogger Charbel said...

oui enfin ... le vodka est un des boissons preferés avec le whisky pour ce genre d'occasion. C-a-d lorsqu'on ne mange pas avec, parcontre comme accompagnement d'un repas, on a un boisson locale l'Arak qui est bcp plus aprecier :P
Et les deux gars libanais que tu connais:P Alfred et moi viennent, l'un d'une ville (Alfred) et l'autre d'un village(moi), qui sont les plus connus pour la consommation de cet alcool :P
J'espere que Rana ne lit pas ça :P ...
Tous ses emails elle commence et termine par : DON'T DRINK ... ONLY WATER ... ;)

11:55 AM

 
Blogger Aida said...

Moi j'aimerais bien voir les photos de toi sous la neige en train de danser ou de dormir :D Charbel, j'ai déjà envie de te connaître apres ce premier post :)

3:28 PM

 
Blogger Charbel said...

Je mettrai d'autre photos une fois les autre envoient leurs photos aussi. Comme j'etais pas sur la liste avant donc je n'ai pas vu les autres photos ... et j'atends qu'ils soient postés ici.

il faut qu'on organise un voyage quelque part... mème si pas tout le monde peut aller .. qu'en pensez vous?!!

4:05 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home