Groupe d'amis étrangers perdus à Paris ... ou ailleurs

28 août 2005

Démenagement intra-maisel

Salut les petits grecs!

Je vous informe de que j'ai accompli mon démenagement en 520 avec succès. Pour vous montrer une preuve de ce fait je tiens à vous montrer une photo de ma nouvelle chambre. Vous êtes tous bel et bien invités à venir me visiter ... même si vous risquez ne pas pouvoir aller plus loin de la salle de bains pour manque de place.

La prochaine fois je vous raconterai comment j'ai fait pour trouver la feuille d'état de lieu qu'il a fallu donner à l'accueil pour quitter mon ancient chambre ... et qui était, bien sûr, dans un de sacs/boîtes que vous voyez dans la photo .... et je savais pas dans lequel!!!!! Je savais juste qu'elle était là :D

4 Comments:

Blogger Aida said...

Ne soit pas scandalisé! Je croyais que tu savais déjà que j'étais une fille Victor. Je sais que tu voulais pas l"admettre car je n'avais pas envie de te sauter dessus qd je te voyais (qqchose qui arrive a pas mal de filles, je sais) ... et pourtant c'est vraie: je suis une fille et je peux avoir des enfants ... mais pas encore :D

7:52 PM

 
Blogger Charbel said...

Putain Victor ... les mecs sont tous pareils :P je voulais lui demander c'est quoi le but de la boite de Tampax à l'avant plan :P

Aida, combien de demenagement t'as fait à Paris?

moi au debus j'ai ete à versaille, puis Villejuif puis la maisel 7eme etage, puis 3eme etage, puis issy les moulineaux .. tout ça en 16 mois je pense :P

la maisel etait la meilleur en terme de qualité d'accomodation, ... mais en terme de "folie" Issy les Moulineaux etait superbe... bienque: pas de connexion internet, pas de telephone fixe, les chambres trop trop petites et degulasse et les voisins pas aussi sympa... mais bon j'avais la solution :P
C'est sympa de se rappeler de ces temps je vous en parlerai apres :P

9:51 PM

 
Blogger Aida said...

Vous êtes tellements choqués par une petite boîte de Tampax que je ne peux qu'en deduire que vous n'êtes pas très familiaire avec le produit (qqchose de normale bien sûr ... ) Alors je vos invite à arreter de m'embêter, j'ai pas envie de vous expliquer pkoi cette boîte est là ... tout est icik

J'espère que vous apreniez tout ce qui manque à votre culture dans ce lien ...

ciao

Aida

12:56 AM

 
Blogger Aida said...

JUAS!

vous avez lu le FAQ de Tampax? je trouve que c très bien, ça manquait à votre culture personelle, etant donné que la moitié de la population du monde est déjà très informé à ce sujet :D

un petit pas pour un homme, un grand pas pour la communauté feminine


Je suis fière de vous :_)

9:30 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home