Groupe d'amis étrangers perdus à Paris ... ou ailleurs

08 septembre 2005

.... c'est quoi ce silence???

Après une semaine plus ou moins active... le Blog du Petit Grec se calme!!!

Je me demande qu'est ce que vous faites tous?!

Moi le weekend passé était superbe ... j'ai passé deux nuits à Amsterdam!!! jusqu'à maintenant c'est la ville Européenne que j'ai aimé la plus... Ne demandez pas pourquoi, ni qu'est ce que j'ai fai!
Franchement je n'imaginais pas une ville aussi belle, je me tres amusé. Bien qu'on n'avait pas bien planifié quoi faire... mais je suis sure je la visiterai encore, et je planifierai bcp mieux.

Aujourd'hui j'ai vu le premier match de foot en Angleterre (dans au Pub), je me suis bien amusé bien que l'Angleterre a perdu, mais bon c'etait bien... je suis sure si l'Angleterre avait gagné ça aurait ete bien plus rigolo...

Allez!!! ou etes vous tous? qu'est ce que vous avez fait ce week end.. quels sont vos plans pour le weekend prochains .... bougez un peu!!!

1 Comments:

Blogger Aida said...

Bon,
confirmé on est que 3 à poster. Et ça donne pas beaucoup de matière pour discuter. Dommage que le reste de gens ne veulent pas participer de temps à autre.

Ciao

Aida

9:04 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home