Groupe d'amis étrangers perdus à Paris ... ou ailleurs

17 septembre 2005

Un peu de savoir vivre (j'espère que ça aide à ressuciter le blog un peu)


Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières,
la professeur dit aux élèves:
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de
famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais
besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu?

- Heu.. attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.

- اa serait très grossier et très malpoli de ta part.
Jean comment dirais-tu?

- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout
de suite.

- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes
pendant les repas.

- Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour
une fois, pour démontrer tes bonnes manières?

- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je
m'en vais tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

2 Comments:

Blogger Aida said...

Juas ... hereusement qu'on t'a Charbel!

Car ni Irfan ni Ruben veulent nous raconter la fête de la Journée du Mexique. Ni Mev ni Victor donnent de nouvelles sur leurs voyages respectifs! Qd on reviendra de Nantes on postera de photos ! :)

bisous

Aida

2:39 PM

 
Blogger Charbel said...

bon ... moi (et mon ami) on a decidé de ne pas prendre d'appareil photo à Amsterdam. Nous ne voulions pas laisser des evidences sur ce que nous avions fait. Et bon, comme j'ai dit c'etait superbe, la plus belle ville que j'ai visité jusqu'a là, et j'y reviendrai, c'est sure.

j'espere que vous vous amuserez tres bien à Nantes. Moi je vais passer 4 jours à Stokholm à partir du weekend prochain. Je suis entrain de voir sur internet quels sont les pubs et bar à visiter durant la nuit, et puis des musee et site pour voir pendant le reste de la journé ou je ne dors pas:)

11:43 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home