Groupe d'amis étrangers perdus à Paris ... ou ailleurs

06 novembre 2005

Salut!

je vous ecris pour vous raconter en images ma semaine d'integration à l'EPFL :)

On a passé 3 jours dans un chalet de montagne à faire la fête plus 3 jours à Lausanne, où on a fait un rally de clubs/pubs la nuit, plusun rally la jour pour connaître la ville. Le premier jour au chalet j'ai déjà rencontré les amis avec lesquels j'ai passé toute la semaine: Southy, Amy, Germain et Michaël (trois fançais et une anglaise) :)

Enjoy the photos ! :P


 
 Posted by Picasa

1 Comments:

Blogger Charbel said...

Aida, Il faut que tu trouves comment je peux changer mon interface de Blog en Anglais (ou au moins Français)!!
Ou bien tu me donnes des cours d'Espagnole!

Si j'essaie de faire quoi que se soit avec blogger, il me presente une interface espagnole, meme si ça na rien à voir avec le petit grec !!

J'ai essayé de voir le "help" et la documentation mais tout est en Espagnole !

7:15 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home